The Wolfdogs and others...
The Wolfdogs and others...
The Wolfdogs and others...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolfdogs and others...

Bienvenue chez les mangeurs de petits chaperons rouges
 
AccueilThe Wolfdogs anDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chiot berger australien (working/show) [vendus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loarwenn
Jeune loup
Jeune loup
Loarwenn


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Poitiers (86)
Humeur : heu
Pays : : France
Date d'inscription : 22/11/2008

Chiot berger australien (working/show) [vendus] Empty
MessageSujet: Chiot berger australien (working/show) [vendus]   Chiot berger australien (working/show) [vendus] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:23

Frodon "F'little blue wolf de l'Herbier Féerique"
Chiot berger australien (working/show) [vendus] Chiens-Berger-Australien-665b174e-9337-4024-d12e-788ea1cc7fa9Chiot berger australien (working/show) [vendus] 307057_4163938420742_1047678019_n
ADN CEA/CH (AOC) : Genotype normal ou (+/+)
ADN HSF4 : Homozygote normal ou (+/+)
ADN MDR1 :Homozygote normal ou (+/+)
ADN PRCD (APR): Homozygote normal ou (+/+)
Dysplasie Coxo-Femorale:A
Dysplasie du Coude: EDO
MHOC :Indemne

On retrouve sur le pedigree de Frodon " R'hart it's real texas rancher "Texas" le père d'Apache et "Winslow's Little blue bonnet" de lignée travail également ainsi que : Shoney dark de l'Orée des charmois le père de Baxter à Emilie Revil-Baudard , physiquement Frodon est mon idéal aussie , très bien construit sans aucune lourdeur ni excès de poils. Mentalement j'ai retrouvé en lui tout ce que j'aime chez Apache . Un vrai coup de cœur pour ce chien et j’attends beaucoup de cette portée.

et Lily "Black Lily du Temple de Pales"
Chiot berger australien (working/show) [vendus] Chiens-Berger-Australien-ae4089f1-bf5d-2cc4-81f6-af74c422c6d6Chiot berger australien (working/show) [vendus] 1c77b3b0-ed45-4014-c5d6-5270bd30346a
CSAU, CANT
Dysplasie Coxo-Femorale:A
MHOC :Indemne
ont donnés naissance le 25 avril à 5 chiots.

Il reste de disponible "Heol" , mâle noir tri queue longue
Chiot berger australien (working/show) [vendus] 270842_4160801542322_637474215_n
Heol a un excellent caractère, très câlin il est également très vif et joueur, toujours partant pour apprendre de nouvelles choses , il comprend très vite.
Pucé , vacciné, vermifugé et inscrit au LOF.
Il est propre , est habitué aux enfants , aux chats, à la voiture, au collier et à la laisse et connait le assis et couché. Il fréquente le club canin et les nombreux concours d'agility que nous faisons.
J'aimerai beaucoup qu'il trouve une famille ou il pourrait pratiquer l'agility ou autres disciplines canines mais à défaut il sera un excellent chien de compagnie.

Certe la saison est plus propice aux abandons qu'aux adoptions et oui c'est un mâle et oui il est noir ;) mais il mérite vraiment qu'on s'intéresse a lui.
Petit prix, paiement en plusieurs fois possible.

l'album complet des photos est disponible ici --> https://plus.google.com/u/0/photos/106086957378649322482/albums/5765727629305947937
et le site : http://loarwenn.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=7639&ID_SITE=9892&ID_PORTEE=115164&avenir=0

Nous habitons Poitiers, mais nous serons au concours d'agility de Fleury sur orne (14) les 21 et 22 juillet ainsi que la finale par équipe d'Annonay (03) le 3/4 août

Pour plus de renseignements je suis joignable au 06.83.94.52.81 ou sur loarwenn@gmail.com


Dernière édition par Loarwenn le Ven 24 Aoû - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
Aurelietkd
Aurelietkd - CoAdmin
Aurelietkd


Féminin
Nombre de messages : 2977
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne
Humeur : Trés bonne
Pays : : France
Date d'inscription : 20/10/2009

Chiot berger australien (working/show) [vendus] Empty
MessageSujet: Re: Chiot berger australien (working/show) [vendus]   Chiot berger australien (working/show) [vendus] Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:00

Ils sont tous super mignon et tous tricolore j'ai l'impression que ça deviens rare dans le aussie ???
Je me trompe peut être mais je vous beaucoup beaucoup de merle .
Est ce que c'est un chien qui a vraiment besoin de travailler tout le temps ou c'est un chien de famille qui peut rester calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Loarwenn
Jeune loup
Jeune loup
Loarwenn


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Poitiers (86)
Humeur : heu
Pays : : France
Date d'inscription : 22/11/2008

Chiot berger australien (working/show) [vendus] Empty
MessageSujet: Re: Chiot berger australien (working/show) [vendus]   Chiot berger australien (working/show) [vendus] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:02

Aurelietkd a écrit:
Ils sont tous super mignon et tous tricolore j'ai l'impression que ça deviens rare dans le aussie ???
Je me trompe peut être mais je vous beaucoup beaucoup de merle .
Est ce que c'est un chien qui a vraiment besoin de travailler tout le temps ou c'est un chien de famille qui peut rester calme ?

désolée je n'avais pas vu ta réponse embarassed

je ne suis pas sure que le tri soit "rare" mais c'est vrai que comme tout le monde veut du bleu merle les mariages sont bcp fait en fonction de ca ;)

Contrairement au border ou au working pur , un versatile peu être un chien de famille sans aucuns soucis a conditions qu'il fasse de l'exercice tout de meme et qu'il sois éduqué mais c'est valable pour tous les chiens wuffer_laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Chiot berger australien (working/show) [vendus] Empty
MessageSujet: Re: Chiot berger australien (working/show) [vendus]   Chiot berger australien (working/show) [vendus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot berger australien (working/show) [vendus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots bergers australiens ( Working X Show)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolfdogs and others... :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: Annonces de vos portées, saillies, dons, rescue, vols, perdus... :: Chiots, chatons à réserver / à vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser